Venez découvrir la réinterprétation du Discophore par Michel Blazy

Venez découvrir la réinterprétation du Discophore par Michel Blazy

Réinterprétation du Discophore par Michel Bazy
Publié le 06 Août 2018
A l’occasion de l’exposition Statuere, se déroulant au château de la Caze, l’artiste Michel Blazy a été invité à investir le jardin.

Il y installe une réinterprétation du Discophore antique Recouvrant une reproduction en résine faite par les Ateliers d’un matériau du quotidien : l’aluminium, l’artiste nous invite à nous interroger sur notre perception de la sculpture ainsi que sur la question de la reproduction.

Informations utiles :

Château de la Caze

Du 9 juillet au 16 septembre 2018

Sur réservation du mercredi au dimanche à 15h et à 17h sur le lien suivant :https://www.eventbrite.fr/e/billets-statuere-une-exposition-dart-contemp...>

Réinterprétation du Discophore par Michel Blazy

Réinterprétation du Discophore par Michel Blazy  Réinterprétation du Discophore par Michel Blazy  Réinterprétation du Discophore par Michel Blazy  Réinterprétation du Discophore par Michel Blazy